IMG_5881_crop.jpg

Règlements

Toute personne, lors de son arrivée s'engage à prendre connaissance des règlements du Camping du village et à s'y conformer pendant toute la durée de son séjour.

 

Arrivée et départ

  • Arrivée: 13h

  • Départ: 11h

  • Nous vous demandons d’arriver avant 21h00. Merci d’ajuster vos déplacements en conséquence lors de votre planification. Nous nous réservons le droit de ne pas accepter les arrivées après 21h.

 

Nombre de personnes sur un site

  • 2 adultes et 2 enfants (jusqu'à 15 ans)

  • Maximum autorisé par site : 6 personnes (enfants inclus)

 

Tranquillité

Tout bruit excessif susceptible d’incommoder ou d’ennuyer les autres campeurs de quelque façon que ce soit est formellement interdit en tout temps;

 

Couvre-feu

Obligatoire entre 22 h et 8 h

 

Animaux

Les animaux domestiques doivent être gardés en laisse en tout temps. Aucun animal agressif n’est toléré. Le propriétaire du chien doit ramasser les excréments de son animal immédiatement que ce soit sur son terrain ou non. Sur le terrain du locataire le chien avec sa corde ne devra jamais dépasser les limites de votre terrain.  Le chien ne doit pas être laissé seul dans la roulotte si il a tendance à japper. Si les voisins sont dérangés par les jappements de votre chien, vous serez invités à sortir celui-ci du terrain de camping. Le propriétaire de l’animal est responsable de ses actes. Il comprend qu’il est responsable en tout temps de son animal d’un point de vue sécurité ainsi que légal et qu’en aucun cas le Camping du village, son/ses propriétaires/familles et ou personnel ne pourraient être tenu responsable de leur acte.

 

Feux de joie (de camp)

Les feux sont permis, sauf en cas d’indication contraire par la SOPFEU ou la Ville de Percé. Ils doivent être allumés seulement aux endroits aménagés à cette fin. User de prudence en tout temps. Placez-les loin de la tente, de la tente-roulotte, la roulotte ou des arbres. Vous assurez que les étincelles n’affectent pas l’équipement d’autrui. En cas de grands vents, sècheresse, il est interdit de faire du feu. Le feu ne doit jamais être laissé sans surveillance et doit être éteint avec de l’eau avec le coucher/départ.  Le locataire, sera responsable de tous dommages au site ou à d’autres locataires.

 

Feux d’artifices

Les feux d’artifices sont interdits en tout temps.

 

Terrain de jeux:

Le locateur met à la disposition des locataires un terrain de jeux. Le locataire comprend qu’il est responsable en tout temps de la surveillance de ses enfants et visiteurs et que le locateur ne pourrait être tenu responsable de blessure suite à leur utilisation.

 

Circulation

La vitesse maximale permise sur le terrain de camping est de 10 km/h.

Stationnement

Un seul véhicule peut être stationné par emplacement. Tout autre véhicule ainsi que ceux des visiteurs doivent demeurer dans le stationnement à l’entrée.

 

Piétons :

Les piétons doivent respecter les sites des campeurs en ne les traversant pas. De plus, les piétons circulent sur des terrains accidentés dont certains endroit ne sont pas éclairés, ils doivent donc user de prudence en tout temps afin d’éviter toutes blessures. Les piétons comprennent qu’à la brunante, noirceur, temps humide etc… ils s’aventurent en comprenant qu’il y a des risques imminents non contrôlables par le locateur.  Le piéton doit se promener tout en se préoccupant du respect de la nature et des autres.

Bicyclette

Les utilisateurs auront le droit de se promener tout en se préoccupant du respect de la nature et des piétons. Toutes ces conditions se devront d’être respectées sous peine de voir ce privilège retiré à l’usager. Dès la tombée du jour, il est interdit de circuler à bicyclette sur le terrain de camping pour une question de sécurité.
Les cyclistes doivent respecter les signalisations. Le CAMPING DU VILLAGE et ses propriétaires et ou personnel ne seront aucunement tenu responsable des blessures des cyclistes qui auront chutés à cause de trous, roches ou autres défiances de la chaussée

 

Génératrices

Il est strictement INTERDIT d’utiliser des GÉNÉRATRICES sur le terrain. Les clients qui ne respectent pas cette consigne devront quitter le camping.